Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
23 septembre 2005

Harajuku 2005, la suite bis !

Pour ce qui est de la "performance scénique", je crois que si on collait bien toutes les photos que les gens ont prises, on pourrait reconstituer la scène en 360° XD

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

(Aucun Ed n'a été sauvagement martyrisé pendant ce cosplay >D)

Effectivement de derrière ou devant on voyait pas grand chose, fallait être sur les côtés XP Et désolée les gens, nous aussi on a gêné pour les photos en s'asseyant sur le pont ^^;

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

(non non on a tué aucun Ed c'est vrai >D)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Plus de photos yaoi ! XD (waa ils font ça si bien que c'est à se poser des questions XP). "C'est ce que le public veut !" Oui certes... du Greed/Havoc, vous êtes sûrs ? XD *regarde bêtement ces photos... trop fort les mecs hmm me demande si je dois les montrer à ma mère celles là, elle risque de pas comprendre XD

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vous en faites pas y'a aussi du yuri

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

On y croit hein

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Automail powaa. Pas fini et pas à sa taille XP (merci Mathoz !)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je sais pas pourquoi, toutes ses photos prises dans le métro sont floutées.. mais je trouve ça beau !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité