Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
17 septembre 2008

Achat Absolute Cinema Guide

Alors que je glandais à Book-off hier, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ceci, pour la modique somme de 5€

4757515472

C'est un exemplaire d'occasion bien sûr, et les bords sont un peu cornés, mais peu importe. Comme le nom l'indique, il s'agit d'un guide du film, avec beaucoup beaucoup de blabla en japonais dont on reparlera quand je maitriserai mieux cette langue. Les premières pages sont en couleurs et présentent les différents personnages, mais ce bouquin n'a absolument rien d'indispensable pour qui ne comprends pas le japonais (m'en fout, je veux tout ce qui est sorti sur FMA XD)

Je suis d'autant plus contente de cette trouvaille que je m'étais rendu à Book-off la veille et j'étais passé à côté, c'est le hasard total que j'y aille deux jours de suite. Je veux le bouquin pour apprendre l'anglais ! \°-°/

Oh, j'allais oublier de préciser que j'y avais justement acheté un vieil Animedia la veille, qui contenait un petit clear-file de FMA, avec cette illustration :

ed_al_armstrong_mustang_winry_funicard

Merci beaucoup les gens qui revendent leurs magazines à Book-off de tout laisser dedans *-*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité