Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
8 décembre 2008

Coffret collector

Enfin une date pour le coffret collector de FMA !!! (précédemment annoncé pour novembre ah ah). Le 1er coffret est donc prévu pour le 29 janvier et contiendra les 25 premiers épisodes, une figurine, un CD audio et 3 livrets. Le tout pour la modique somme de 90€ L'intégralité de la série reviendra donc à 180€, permettez moi d'aller me pendre en gueulant ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAAA D: Je doute fortement pouvoir me le permettre... (et je vois tout le monde dire que c'est pas cher en plus *meurt*)

fmadvd

La figurine ressemble énormément au Play Arts de Ed (que j'ai déjà), j'espère que ce n'est pas le cas :/

Pas d'annonce officielle de Dybex mais il est aussi listé sur alapage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité