Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
24 septembre 2005

Love's Second Disaster [Castanet]

Bon bon bon puisque j'ai rien de mieux à dire...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Tadaa~~

J'étais déjà mdr rien qu'en voyant la couverture. J'adore les histoires avec Edwardette icon_xd.gif Mais le pire... c'est que c'est même pas un truc de pervers. Enfin si, mais Ed arrive à rester étrangement IC dans celui-là, et quand Mustang se montre beaucoup trop entreprenant, Edwardette lui défonce sa gueule en beauté >D (et c'est si rare qu'il se laisse pas faire dans les doujin ^_^; )
Euh l'histoire ? Alors euhh, Mustang & co ont joué au poker. Lui (et Havoc ?) ont perdu, et Breda leur donne comme gage de prendre une photo d'un officier dans une situation embarrassante. Parce que Roy est dans sa semaine maître et servante (...; ), il arrive à attirer Ed sur un cercle de transmutation de sa composition, qui le transforme donc en cette sublime version d'Edwardette. Photo ! avant qu'Ed se rende compte de ce qui s'est passé, puis course poursuite sur 20 pages avec attaques plus ou moins loyales

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Me suis quand même pas levé pour rien aujourd'hui icon_domokun.gif

Publicité
Commentaires
C
Pardon, mais c'est quoi irc ? c'est pas pour parler avec d'autres gens ou un truc comme sa ?
Y
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
K
euuh voici le site de la team qui l'a traduit mais je ne sais pas si tu peux le trouver ailleurs que sur irc ^^; <br /> http://possible-soup.net
Y
Je crois que je vais l'adorer, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourrais-tu m'aider?
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité