Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
20 avril 2005

Episode 47-48-49 à chaud

- Automail ? Je ne sais plus quelle était la phrase, mais j'avoue que j'ai eu une demi-seconde de stupeur en entendant Ed s'extasier sur son automail. Mais non, ta mécha-greffe, sois cohérent un peu, pourquoi l'automail débarque à l'épisode 49 ? O______________O (le fan gueulait trop fort ? c'était pas SI grave vous savez, mécha-greffe c'était même très inventif comme terme icon_sweatdrop.gif). Enfin bon. Je sens la résistance de l'adaptateur, il doit être dégoûté de devoir remplacer son super nouveau mot par un autre qui veut rien dire icon_xd.gif (wé ben respect envers la vo tu connaîs ? icon_scream.gif). Et aussi, contente de revoir Hughes, même si c'était pas vraiment lui. Et toujours mdr quand Envy prend la tête de Mustang, "c'est le plus facile à taper". Et le passage où Izumi fait la remarque à Ed qu'il est devenu adulte restera à jamais un de mes préférés.icon_sweatdrop.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité