Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
18 avril 2005

FMA1 GBA Blabla

Encore une fois mes screenshots se sont effacés icon_stare.gif (c'est parce que mon frère a planté mon pc, c'est pas moi cette fois ! icon_scream.gif) Alors parmi les survivants

0203031

Et oui, Scar s'est ramené. Et là j'étais encore mdr parce qu'il a même pas été présenté. Au détour d'un égoût, man appears "oh Dieu est avec moi. Le Fullmetal.. et tous les autres aussi. C'est une bonne journée aujourd'hui" Et après son délire sur la punition divine qui me fait toujours trop rire, "c'était une erreur de tous les prendre à la fois. I'll be back" icon_xd.gif

032

"Qu'est-ce que c'est ?... de la paperasse ?" "Oui, signez tout avant midi" "Bon on vous laisse colonel" icon_xd.gif

Raa me demande s'il est prévu en anglais ce jeu, j'ai trop envie d'y jouer en comprenant tout icon_xd.gif (d'ailleurs le 2nd jeu PS2 est prévu pour mai.. et mon frère qui ne se lasse jamais a trouvé le moyen de monter au niveau 99 avant de recommencer icon_sweatdrop.gif)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité