Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
20 avril 2005

Episode 50 à chaud

~ Arf j'arrête pas de me répéter, mais j'ai franchement du mal à déterminer si ces derniers épisodes sont un coup de maître ou une grosse arnaque. Parce que bon : Frank Archer ze retour, en terminator, c'est complètement ri-di-cu-le, d'autant plus qu'à ma connaissance les auto-mails sont uniquements mécaniques et pas électroniques, m'enfin bon chipotons pas, y'en a plein dans les jeux des mecs comme lui. Le fait que de l'autre côté de la porte, on se retrouve en pleine guerre mondiale aussi. Ca sent un peu la facilité scénaristique, plutôt que d'inventer ils sont partis sur des trucs connus de tous, mais en même temps j'en reviens toujours pas de comment ils ont réussis à bien faire passer ça (faut que je trouve le courage de remater les derniers épisodes de Samurai Deeper Kyo pour comparer icon_sweatdrop.gif). Et cool, Russel & Fletcher sont de retour ! icon_4laugh.gif

Image Hosted by ImageShack.us
Super scène...

~ Quelle cruauté scénaristique... faire mourir le héros deux fois dans le même épisode icon_crying.gif Mais c'est dégueulasse, qui a écrit cette épisode ? Je vous hais autant que celui qui a écrit Seisouhen icon_crying.gif

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Sans plus de commentaires...

Alors, le principe d'équivalence ? Je crois sincèrement qu'on peut arriver à ses fins si on fait les sacrifices nécessaires. Mais c'est vrai que "on peut", ça veut pas forcément dire qu'on y arrive, juste qu'il y a une possibilité. Et de tous temps il y a eu des gens désavantagés par rapport à d'autres. Enfin parlez en à mon pote Rock Lee, il maîtrise mieux ce sujet que moi icon_sweatdrop.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité