Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
21 avril 2005

Episode 51 à chaud

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

...

- Naaan, je peux pas ne rien dire XD Le dernier épisode embranche beaucoup plus que je ne le pensais sur le film, avec Envy qui se transforme en dragon et la société secrète Thule à la con, ainsi que le professeur Hausofer qui sera l'un des persos principaux.
- Mon père a RIEEEEN compris ! icon_xd.gif Mais je suis pas sûre d'avoir compris beaucoup plus que lui à vrai dire, ça se complique vachement sur la fin icon_sweatdrop.gif).

- Hum, sinon la première fois que je l'ai vu, j'étais un peu dégoûtée de voir un tel happy ending, parce que quoi de mieux que la mort de Ed pour conclure la série ? Je m'attendais à ce qu'ils le laissent pas crever puisqu'ils avaient prévu un film, mais tout de même, on arrête à l'épisode 50 et ça fait une série hyper dramatique/déprimante/mature, et tout le monde va se suicider. Ca serait po cool ça ? icon_mad.gif Euh bref. Ah ah, Bradley avait adopté son gosse ? ah ah, Dante s'est fait bouffer par Gluttony ? icon_xd.gif ? ah ah, Rose reste squatter chez les autres -_______________- (faut que j'analyse ma haine de ce personnage ? Traduirait-elle une sorte de jalousie ? icon_eek.gif That is fort possible, je me connais icon_domokun.gif ... enfin elle aurait pas raconté tant de conneries dans les premiers épisodes, peut-être que j'aurai mieux accepté son existence icon_stare.gif)

- J -92!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité