Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
31 mars 2005

Episode 36 à chaud

- L'épisode d'aujourd'hui était... bof-bof parce que Ed se la pète vraiment trop, ça m'énerve de voir sa tête icon_stare.gif (Ed pourquoi tu n'as pas la même tête que dans le très beau doujin yaoi que j'ai lu hier soir, tellement plus... docile icon_domokun.gif) En tout cas on ne peut pas lui reprocher sa franchise quand il traite Winry de boulet (mais il parle d'elle en mal comme si elle était pas là, mérite vraiment des baffes ce petit con icon_scream.gif) C'est vrai que ça fait un peu 10 épisodes que Winry les colle alors qu'elle a absolument rien à faire là, vous vous rendez compte comment elle a squatté chez Izumi et tout, sans même se demander deux secondes si elle était à sa place ou si elle était la bienvenue ? Mais les raisons de Ed et Al pour la virer, excusez moi mais MDR icon_xd.gif En clair, "Winry tu nous empêche d'arracher des bras et de tuer des gens tranquillement, t'es chiante on peut rien faire quand t'es là" icon_domokun.gif (icon_xd.gif) Et toujours mdr (*rigole beaucoup toute seule) parce que Ed mentionne ENFIN le fait qu'il a tué Majihal, même involontairement. C'était 30 épisodes auparavant, et pourtant jusque là il n'y avait eu absolument aucune allusion, et Ed répète même plusieurs fois qu'il a jamais tué personne. Et en plus il s'en foutait totalement, mais là juste parce qu'il a tué Greed, il se la joue "tueur" Ah la la, que penser de tout ça ? icon_sweatdrop.gif icon_xd.gif
- Riza est vraiment cool dans cet épisode mais c'est pas génial de sa part de n'avoir rien dit à Winry à propos de Hughes. Sa femme à l'air de s'être bien remise, elle avait même l'air super étonné quand Winry s'est mis à chialer, genre "c'est pas grave pourquoi tu pleures" ? icon_eek.gif Mais je pense que Winry pleurait plus à cause de Mustang parce qu'elle sait pas ce qu'elle doit ressentir envers lui icon_domokun.gif
- J'ai pas compris la différence entre "le grand oeuvre" des Ishbal et l'alchimie à proprement parler, ni la différence de fabrication de la pierre (Ed dit que c'est pire mais dans tous les cas faut tuer des gens °.°), et j'allais râler sur le fait que Ed dise qu'il avait peur de leurs yeux rouges mais... à bien y réfléchir, je flipperai aussi si je croisais quelqu'un avec les yeux rouges.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité