Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
30 mars 2005

Episode 35 à chaud

Bof bof, l'épisode qui m'avais le moins marqué (si, il m'avait marqué parce que j'avais trouvé que c'était n'importe quoi), clairement du remplissage. Super, les états d'âmes et amourettes de Lust (Lust, tu sais comment tu t'appelles ? Tu devrais sauter sur tout ce qui bouge icon_sweatdrop.gif). La maladie fossile est ridicule, je sais pas pourquoi ça me fait penser à Pokémon... Doit y'avoir un Pokémon qui ressemble à ça, à moins que ce soit un Digimon ou une autre copie icon_domokun.gif Bon j'avais pas compris que c'était pas une vraie maladie mais les petits délires d'Envy, qui s'amuse bien à faire souffir des villages entiers. Envy tu es tellement taré que même les autres homoncules ont peur de toi -______-;
Alors la question fmantielle du jours c'est : le vieux qui conduit la charrette au début, c'est le vrai vieux ? Parce que dans les flashbacks, on voit que c'est Envy. Et dans le "présent", on peut se permettre d'avoir des doutes, surtout quand Ed dit qu'au moins ils sont plus en train de se faire manipuler par les homuncules (..lus icon_domokun.gif) Mouahaha, même si Envy a sûrement autre chose à foutre que de se faire passer pour un petit vieux conducteur de charrette, il est tout à fait capable de les avoir emmené là juste pour qu'ils admirent son oeuvre icon_twisted.gif Et c'est dommage, ils ont vraiment conclus leur épisode n'importe comment, nous ne connaîtrons même pas la réaction de nos trois personnages principaux, ni comment ils sont arrivés là et comment ils en sont partis icon_domokun.gif (nan cet épisode m'a pas ému du tout, j'ai besoin d'un minimum de réalisme et cohérence pour ça icon_stare.gif)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité