Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
30 mars 2005

Episode 34 à chaud

- Combat contre Greed ! Ah la la, même dans sa façon de mourir Greed est comique icon_xd.gif Très légèrement gore cet épisode d'ailleurs icon_sweatdrop.gif Ed est bien comique lui aussi, "ah ah je vais te tuer", et dès qu'il l'a fait , pétage de plomb. Mais je le comprends, je pense pas qu'il s'attendait à ce que Greed meurt aussi facilement. C'était pas très explicite que c'était les ossements de son ancien corps qui l'ont affaibli, mais pas grave c'est très gentil de le dire à Ed, il aurait pas pu comprendre tout seul je crois icon_sweatdrop.gif


Ca me fait mal pour lui... Hum pourquoi y'a que Roa/Law qui peut passer en niveau 2 icon_domokun.gif (et il est mélangé avec quoi exactement ? *.*)

- Le combat de Ed et Greed est magnifique, qui peut se permettre de critiquer la réalisation ? J'aurai vu ça dans un film, ça m'aurait énervé qu'ils copient autant les anime, mais là c'est un anime, alors great icon_4laugh.gif (le raisonnement... ) C'était quoi le dernier film qui m'a énervé ?.. Ah oui I Robot, c'est rempli de ralentissements à la con dès qu'il y a un peu d'action. Ca passe dans les anime, dans les films chinois, dans Matrix, mais dans ce genre de film non icon_scream.gif En plus personne ne serait capable de bouger comme Ed et Greed, même avec beaucoup de cables =_=; Greed version bouclier invincible a pas l'air d'être sorti tout d'un droit d'un comics américain ? Et même si j'ai appris que le carbone pouvait devenir ultra résistant à cause des atomes qui se rapprochent etc, je vois toujours pas le rapport avec le papier carbone icon_sweatdrop.gif

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité