Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
27 mars 2005

Troisième Trailer !

Troisième trailer du film !

NOTE: This trailer was uploaded to the official Japanese movie site (link) along with some other new content, then suddenly removed according to some Japanese bulletin boards, but fortunately, someone saved the trailer JUST in time.

Ils sont pas démoniaques ? Heureusement qu'il y en a qui dorment devant la page du site icon_stare.gif Je suis sûre que c'est fait exprès, ils aiment trop les trucs collectors, sur les sites officiels ils arrêtent pas de s'amuser à mettre des wallpapers et des vidéos pour un certain nombre de temps. Mais j'aime les truc collectors icon_4laugh.gif Bon, c'est pas avec 1 minute de trailer qu'on va apprendre grand chose, excepté que j'avais raison, Ed a recouvert son bras droit avec une espèce de peau artificielle, mais par contre c'est très confus, ça fait 4 fois que je regarde et je comprends pas : Ed tire sur une espèce de ficelle et ça fait apparaître le bras qui fait des éclairs, ne cherchons donc pas à comprendre °.° Al est effectivement parti dans le cosplay de Ed (erm, Al est beaucoup plus rondouillard que Ed, du moins de visage, ça lui va paaaaaaaas du tout icon_sweatdrop.gif), Al2 a aussi perdu son grand frère, et on voit aussi Ed utiliser un flingue pour combattre le gros serpent/dragon de service (ça me fait trop bizarre de le voir avec un flingue icon_sweatdrop.gif). Sans oublier les images du trailer précédent avec un psychopathe non identifiable et Ed & Al tels qu'ils sont dans la série.... Franchement je m'apprête à vénérer les scénaristes, faut voir s'ils ont réussi leur coup, mais j'admire vraiment la façon dont ils sont arrivés à ce genre de scénario, il n'y a presque aucun point commun entre les premiers épisodes de la séries et le film, et pourtant ils y sont arrivés de façon tout à fait logique O_O Il n'y a même absolument aucun point commun avec le manga, l'original, le seul, le vrai, l'unique, et pourtant je crois pas que beaucoup de fans du mangas vont oser gueuler icon_xp.gif Et sinon on a aussi droit en fond à ce qui va sûrement être la chanson thème et que les rumeurs attribuent à L'Arc~en~ciel, mais c'est pas évident icon_sweatdrop.gif (de toutes façons L'Arc~en~ciel aura sa petite chanson on dirait icon_domokun.gif). Ah oui, un dernier truc : le dragon me fait beaucoup penser à celui qu'il y a dans le troisième opening. Je pense pas qu'il y ait le moindre rapport mais quand même, cette chose m'intrigue à chaque fois que je vois ce générique parce que si dans les jeux, ils passent leur temps à buter des chimères, on peut pas dire que ce soit vraiment le cas dans la série icon_sweatdrop.gif Quant au dragon en question, tout porte à croire qu'il s'agisse d'Envy en fait... si c'est vraiment le cas je le trouve vachement plus cool sous cette forme icon_4laugh.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité