Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
27 mars 2005

Et une fournée d'articles, une

Mariem a eu la gentillesse de scanner tout plein d'articles sur fma icon_4laugh.gif J'ai pas pris le temps de tout lire mais déjà je constate que les mecs d'Otaku/Gameplay RPG sont des salauds, parce que c'est les même qui sont derrière (si si icon_sweatdrop.gif) et dans un magazine, ils chient dessus (salooooo, c'est à cause de vous que je voulais absolument pas télécharger au début icon_scream.gif) et dans l'autre ils font 8 pages dessus. Enfin je peux comprendre, la rédaction d'Otaku en général était des fans inconditionnels de Gundam Seed (c'est aussi à cause de vous que j'ai regardé cette série icon_stare.gif), c'est l'arrêt de leur série qui a du leur fait mal (vous pouvez pas savoir tout le mal que je pense de l'idée même de Gundam Seed Destiny icon_evil.gif.. *rêve de FMA Destiny icon_sweatdrop.gif*). Euh oui donc les articles, euh j'ai pas tout lu, mais je suis passé vite fait sur celui de RPG mag (c'est ça ? icon_sweatdrop.gif) et j'adore vraiment le style d'écriture du mec icon_4laugh.gif (Khayrhalt, t'avais pas encore plus compliqué comme pseudo icon_scream.gif) Je trouve ça hallucinant qu'il fasse une critique positive de FMA and the broken angel (ils datent de quand ces articles ? icon_sweatdrop.gif), il a souligné que les points positifs et totalement zappé tous les autres icon_eek.gif (c'est un vrai fan ou alors il a jamais essayé de jouer 2h de suite ? icon_xp.gif et c'est pas du cell-shading ça monsieur icon_sweatdrop.gif). Mais c'est bien c'est bien, ça change de ce qu'on peut lire d'habitude (de ce que même moi j'ai pu écrire sur ce jeu icon_xp.gif). Quant à l'article sur la série, s'il s'attendait à voir une série à la Love Hina, c'est que vraiment il débarquait de mars (mais c'est pas censé être une revue sur la japanim, ça se voit dans l'intro icon_sweatdrop.gif). Enfin bref si je voulais parler de cette article, c'est juste parce qu'il commente "au fait, vous voyez le clin d'oeil à Elric de Melniboné dans le nom". Erm, vous trouvez pas ça marrant si je vous dit que j'ai lu Le Cycle d'Elric juste à cause du nom ? icon_xd.gif (c'est des bouquins de Michael Moorcock, quand vous savez pas quoi lire dans une bibliothèque, dirigez vous vers les bouquins aux couvertures argentées, juste un conseil d'ami icon_domokun.gif). J'ai lu que les 2 premiers volumes d'ailleurs, et on peut pas dire que j'ai vraiment accroché parce que l'histoire est à la fois super profonde tout en ne l'étant absolument pas. En lisant l'introduction de l'auteur on voit qu'il a voulu faire passer plein de messages (et que ça a l'air d'être un mec chiant icon_stare.gif), mais en lisant l'histoire en elle-même, on les voit pas du tout ses messages icon_sweatdrop.gif (mais l'histoire en elle-même est très divertissante dans son genre icon_sweatdrop.gif) Bon je pense vraiment pas qu'il y ait la moindre référence (d'ailleurs je m'attendais pas à en trouver quand j'ai lu ces livres icon_xd.gif) et que Khatruc est juste trop dans son petit monde à lui, mais je suis contente d'avoir immédiatement compris de quoi il parlait (comment que je suis trop cultivé moi, vive moi icon_domokun.gif) et je lirai la suite quand j'aurai que ça à faire icon_domokun.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité