Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
26 mars 2005

Les aventures des sims Elric 7

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ed en train de faire des plans de conquête du monde en regardant la télé >D

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Un goinfre en action... (je sais que tu aimes le haricot-steak, mais quand même...)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai voulu inviter tous mes amis pour consolider nos liens, mais comme d'habitude ça n'a fait qu'empirer l'affaire, parce que les sims sont pas tous fait pour s'entendre... Par exemple il faut absolument pas laisser Itachi et Hughes parler de ce qu'ils veulent parce que Itachi va passer son temps à dire du mal de Kaoru, et Hughes ne fait que parler de sa grandeur (c'est une "célébrité" vous savez -_-; ). D'ailleurs il soule tout le monde comme le vrai XD Par contre Ed/Kao, Al/Sano, ça passe tout seul. Enfin bref, ils étaient tous en train de chanter la chanson avec la fille qui descend de la montagne à cheval (naaaan ça me fait trop marrer quand ils chantent ... en plus ça me fait penser à Excel Saga XD) mais Zomby2 et Sephiroth se sont ramenés et ça a fait fuir Hughes/Sano/Al :/  Résultat Itachi s'y est collé ! Ce que j'aime le ridiculiser lui >D Et Neji aussi, ça y est il est pote avec Zomby, c'est parti pour les conneries XD

Euh rappelez moi le but de ce jeu déjà ? Ah oui y'en a pas °-° Elle descend de la montagne à chevallll, elle descend de la montagne à chevaaaaaaaaal

Publicité
Commentaires
H
comment tu as fait ça ??? o_o
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité