Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
25 mars 2005

Joyeux anniversaire XD

Depuis hier ça fait 1 an que j'ai regardé le premier épisode icon_xd.gif Euh oui j'en suis pas à fêter mes anniversaires de matage, juste pour dire que maintenant je vais faire plus confiance à l'avis général ou je vais passer à côté de beaucoup de trucs. Je voulais absolument pas mater FMA à cause des articles que j'avais lu (pas supers élogieux au début icon_domokun.gif) et parce que tout le monde aimait, même que mon père l'avait pris par hasard en confondant avec FMP et que je l'avais jeté icon_sweatdrop.gif Je voulais pas non plus mater Chrno Crusade, qui était vraiment plesbicité, je sais pas combien de teams ont travaillé dessus en même temps icon_eek.gif (beaucoup plus que pour FMA... quand toutes les teams se jettent sur la même série c'est qu'elle est bonne icon_domokun.gif). Finalement j'ai tout pris le jour où ça a été licencié (merci de laisser un jour de sursis pour finir de télécharger... merci ma connec de me permettre de télécharger 24 épisodes en une journée icon_domokun.gif) et j'ai adoré ^_^; Quoi d'autre ? Naruto aussi ! Euh en fait ça m'intéressait absolument pas, jusqu'à ce que je vois à l'épita d'il y a deux ans, tout le monde se balader avec des bandeaux naruto (des trucs fait maison parce que les officiels existaient pas encore icon_stare.gif) et les ovations du public à chaque fois qu'il y avait une amv de Naruto ou un truc comme ça. Résultat j'ai téléchargé tous les Hikaru no go y'a pas longtemps (oui les dvd sont sorti et alors ? icon_stare.gif ça veut dire que je dois me contenter des fansubs US icon_crying.gif). Je voulais pas voir cette série rien qu'à cause du look du héros, mais au vu de tous les doujins yaoi qui traînent ça ne peut qu'être intéressant icon_domokun.gif Enfin je me méfierai toujours, c'est en écoutant les autres qu'on se retrouve à télécharger des trucs comme Ikkitousen ou Madlax (oui je vais les ressortir tout le temps ces deux là...). Ou Gundam Seed, que j'ai pas vraiment aimé je le rappelle (mais en fait les personnages m'ont tous marqués... c'est juste l'histoire que j'ai absolument pas suivi et pas compris, mais je suis quand même contente d'avoir fait l'effort de regarder cette série icon_domokun.gif). Bref je louperai pas le successeur de FMA ! icon_xd.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité