Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
14 avril 2005

Episode 46 à chaud

- Là, Envy était vraiment un clône d'Ed. Non seulement ils ont la même voix (c'est toujours pas prouvé mais c'est vraiment frappant icon_sweatdrop.gif) mais en plus la même réaction de douceur envers le papa (Envy est juste un peu plus excessif Oo;). J'aime bien la façon dont Dante essaye de jouer sur son pêché, t'es jaloux hein, mais en même temps je vois pas de quoi Envy est censé être jaloux parce qu'on peut pas dire qu'Hoheinhem ait accordé énormément d'attentions à ses deux autres fils icon_domokun.gif
- Ah, Lust a trop la classe dans sa souffrance T.T
- Tucker est pas du tout surpris du fait que Bradley soit un homonculus (ayé j'ai réussi à dire homoncules au lieu d'homoncule ! XP) sous prétexte qu'il a travaillé dans le laboratoire n°5, mais je crois pas que l'autre se soit amusé pour autant à dire à tous ses savants fous qu'il était un humain artificiel.
- Dante ne se considère pas comme une humaine, elle est au dessus, ça c'est clair depuis le début, mais si elle les méprise tant, faudra qu'elle m'explique pourquoi elle est tant attachée à ce monde et tient tant à rester en vie *.*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité