Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
14 avril 2005

Chapitre 46

Y'a des gentils gens qui ont traduit le chapitre 46 sur livejournal, sauf qu'ils voulaient pas que tout le monde puisse le choper facilement donc ils ont obligés les gens à s'inscrire sur livejournal pour avoir accès au fichier. Bien sûr je l'ai fait, donc voilà, maintenant y'a un kao-sama livejournal (kao-chan étant déjà pris icon_domokun.gif), je vais bien lui trouver une utilité...

J'ai trouvé ce chapitre beaucoup moins intéressant que les autres parce que y'a trop de Ling et j'en ai rien à foutre de ce mec, et parce que j'ai pas pu résister et j'ai maté la raw avant. Je le ferai plus, ça gâche le plaisir XP Bon spoiler on :

on a droit à une petite scène terminator de hoheinhem qui se fait attaquer "tiens on m'a tiré dessus ? même pas mal" icon_domokun.gif A Ling censé attirer les homoncules mais qui se fait plus ridiculiser par Pride qu'autre chose (... oups, par Wrath icon_sweatdrop.gif). Et à la suite du combat Ed & Al vs. Scar, qu'ils ont provoqué volontairement juste pour attirer les homoncules sous prétexte qu'il ne peuvent pas se permettre de les laisser mourir alors ils viendront forcément les sauver. Ben ça a pas l'air gagné, mais Scar a l'air assez apathique, je crois bien que le Scar du manga ne s'amuse pas non plus à buter les gens par plaisir T.T (j'avais envie que ce soit un psychopathe !). En attendant il a tué les parents de Winry, et bien sûr Ed le lui gueule juste quand Winry arrive, et Win pète les plombs et ramasse un flingue et le pointe sur Scar, et à suivre, et là c'est beau, j'adore quand un personnage féminin pointe un flingue sur le méchant avec à la fois l'air désespéré et déterminé... Parce qu'en fait Winry fait la même tête que Hawkeye quand elle essayait de protéger Mustang de Lust, elle pointe son flingue en chialant, on peut être sure que sa main tremble. Oui c'est beau, le malheur des personnages de fiction peut bien faire mon bonheur non ? icon_4laugh.gif Sauf que Hawkeye était vraiment désespérée, mais Winry a vraiment l'air de vouloir tirer. Raaa.

Bon mes spéculations, c'est donc que Scar a quand même une âme. Y'a une double page avec Hohenheim/Bradley/Gluttony/Ling et Lan-Fan avec écrit "Are these humans created above humans ?" donc on peut avoir des doutes sur les chinois de service.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité