Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
27 septembre 2005

Bon, la mode et moi ça fait beaucoup, mais quand même...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Only real men wear pink ! XD

C'est... l'image du jour, dont la seule pensée suffit à me faire marrer en plein milieu de la rue XD Et y'a des gens qui essayent de me faire croire qu'il ne se tape pas Roy au détour des couloirs... Et les chaussures... sans chaussettes... Mais mais mais, qui a osé dessiner "ça" à la fin ? O______O C'est le look le plus horrible que j'ai jamais vu XD Tout simplement hideux...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Riza est parfaite, d'ailleurs excusez-moi, Riza love love

Image Hosted by ImageShack.us

Heart

Pour Winry, faudrait voir de face, mais ça peut pas être pire que ça :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Elle se montre avec ChemiseRose!Ed et ça fera un beau couple d'horreur

Et Mustang...

Il arrive à me rappeler à la fois Angel de Buffy contre les vampires, et mon prof d'anglais de 1ère. Parce que mon prof d'anglais s'habillait comme Angel, et que les vampires aiment beaucoup ce genre de couleur sombre. Et puis c'est la même couleur que la chemise que je porte moi donc Mustang parfait, rien à dire, la classe ^.^

Non mais c'est nase quand même, il s'habille comme mon prof d'anglais...

Mais Ed...

MOUHAHAHA !! XD

(c'était un moment de poufpouferie de ma part, c'est bon les gens, habillez vous comme vous voulez on s'en fout, même en rose si ça vous chante *sigh*)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité