Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMA Blabla
15 avril 2005

FMA1 GBA Blabla

J'ai passé un siècle sur le jeu GBA XP Je trouve ce jeu vraiment passionnant ! L'histoire est super marrante et bien développée et même si somme toute, il y a très peu d'interactivité dans tout ça et que c'est que du blabla entrecoupé de combats inutiles avec des chimères dans lesquels on ne gagne même pas de points d'expérience, j'adore combiner des cartes pour faire des attaques ! ^.^ Mais c'est le syndrome Yu-gi-oh ça, j'avais aussi passé un siècle sur ce jeu là XP Je dis que l'histoire est développée mais c'est pas vraiment ça, elle est nase, c'est plus les relations entre les personnages qui le sont. Et en plus tout bien réfléchit, le personnage de Corniche est une très bonne chose parce que dans l'anime comme dans le manga, y'a aucune femme alchimiste nationale icon_scream.gif Go Corniche ! Et y'a même un moment où Winry semble jalouse icon_4laugh.gif

...Mais mon moment préféré ça restera celui où Armstrong serre Ed dans ses bras, que Corniche s'inquiète et que Martins commente "t'inquiètes c'est ce que font ce genre d'hommes entre eux ! - Ah le major et Ed s'entendent vraiment bien alors ?" Mais MDR icon_xd.gif

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
FMA Blabla
Derniers commentaires
Publicité